Règlement de la compétition

 

 

Responsable de la compétition : 

Martine DRAY

martine.dray@comiteoisett.fr

2024-2025
Championnat de l'Oise et son tournoi de qualification

20-11-2025  –  Bonjour,

Le championnat de l’Oise aura lieu le dimanche 18 janvier 2026 à Villers St Paul.

Cette compétition concerne toutes les catégories de poussin à sénior.

Elle sera qualificative pour le championnat régional pour les catégories jeunes.

Le montant de l’inscription est fixé à 10€ pour toutes les catégories.

Attention, les modalités d’inscription ont changé, prenez bien connaissance du règlement avant d’effectuer l’inscription de vos joueurs  sur spid.

A noter principalement :

  • La référence au Critérium fédéral n’existe plus.
  • Les 16 meilleurs inscrits dans chaque catégorie masculine et les 12 meilleures inscrites dans chaque catégorie féminine seront qualifiés d’office.
  • Les 8 joueurs et 4 joueuses qui complèteront les poules du dimanche seront issus du tournoi de qualification du samedi.
  • Les inscriptions seront à effectuer sur SPID mon club du lundi 21 novembre 2025 au lundi 22 décembre 2025 inclus. Le formulaire en ligne sera fermé dès le lendemain.
  • La liste des qualifiés et celle des inscrits au tournoi de qualification  seront communiquées avant la fin de l’année.
  • Vous aurez jusqu’au 8 janvier 2026 minuit pour éventuellement m’informer par mail du désistement de vos joueurs sur une ou 2 catégories.
  • Vous recevrez une semaine avant la compétition la convocation à la compétition.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Martine DRAY (Responsable Championnat de l’Oise)  

Championnat de l'Oise 2022-2023