Règlement du Championnat Jeunes

Règlement de la journée finale du Championnat Jeunes

Responsable de la compétition : 

Quentin BONNINGRE ( 06 49 78 28 01) quentin.bonningre@comiteoisett.fr

Info du 01-04-2024  – Bonjour à toutes et à tous,

Voici les résultats de la J5, et vous avez jusqu’au 13 Avril 2024 pour faire part d’éventuels problèmes.

Sportivement,

Quentin BONNINGRE – Responsable du Championnat Jeune    

Quelques rappels :

  • Une journée est composée de 2 ou 3 rencontres. Les 4 simples des rencontres doivent être joués.
  • Durant la journée, seulement 2 ou 3 joueurs d’un même club sont autorisés à jouer.
  • Si l’équipe est constituée de 3 joueurs, vous pouvez faire jouer les 3 joueurs sur les rencontres et modifier (ou pas) l’ordre des matchs pour les 2 rencontres suivantes. Vous pouvez aussi faire tourner les 3 joueurs en ne faisant jouer que 2 des 3 joueurs sur chacune des 2 ou 3 rencontres. 
  • Attention au brûlage ! Le classement de référence est le classement Phase 1 pour toute la saison sportive ! La somme des points des 2 meilleurs joueurs de l’équipe 1 doit être plus élevé que la somme des points des 2 meilleurs joueurs de l’équipe 2. Ce n’est pas le numéro de la division qui est important mais le numéro de l’équipe.
  • Le joueur le plus fort, suivant les points classements de chaque début de phase, doit impérativement se retrouver en A ou X.
  • Il est demandé dans le réglement qu’il y ait un responsable par équipe tout au long de la matinée. Ceci est impératif pour le bon déroulement et la sécurité de tous.
  • Pour les clubs qui reçoivent, merci de scanner les feuilles de matchs au responsable de l’épreuve, au plus vite et avant le mardi 20h qui suit la compétition. Merci aussi de bien les remplir.
  • Pour la saison 2023-2024, l’utilisation de GIRPE est possible pour la saisie des feuilles de rencontres (voir les conditions d’utilisation expliquées dans le tutoriel) . L’envoi du fichier RPE avant le mardi soir 20h dispense de l’envoi par mail de ces feuilles au responsable d’épreuve.

Championnat Jeunes 2022-2023 et sa journée finale