Bonjour,
Avez-vous pensé au PING ENTREPRISE pour développer votre club?
Concrètement, il s’agit de créer des relations entre votre club et une ou des entreprises dans votre secteur :
- Pour la mise à disposition de vos installations à des salariés
- Pour un tournoi
- Pour un événement unique ou bien de façon plus régulière pour un créneau hebdomadaire.
- Pour une intervention au sein même de l’entreprise.
Quel est l’enjeu pour votre club?
- Obtenir le paiement de prestations par l’entreprise
- Convertir des salariés en licenciés dans votre club
- Convertir l’entreprise en Sponsor pour votre club
Pour cela, il faut évidemment pouvoir disposer de créneaux disponibles et d’animateurs/bénévoles pour accueillir les joueurs. Le Comité et la Commission Développement peuvent vous aider :
- A contacter les entreprises de votre secteur géographique
- A mettre en place des activités et à les animer.
Vous trouverez ci-joint une plaquette de présentation du PING ENTREPRISE que nous avons envoyé à une sélection d’entreprises du département. N’hésitez pas à vous-mêmes la diffuser aux entreprises que vous connaissez dans votre secteur. Vous pouvez également demander à certains de vos joueurs de la relayer auprès de leur employeur ou CCE. La plaquette est modifiable, ajoutez-y une présentation de votre club !
Alexis notre entraineur Comité et Eric notre agent de développement pourront vous solliciter pour recueillir vos infos sur votre capacité/volonté à accueillir des sessions de PING ENTREPRISE . Merci de leur réserver le meilleur accueil.
Pour toute demande ou information complémentaire, merci de contacter Eric (06 08 65 06 25) ou moi-même (06 25 89 18 44).
Bien cordialement
Hervé MICHEL (Président de la Commisssion Développement)